魁北克技术移民 Mon Project Quebec 在线申请人收到进度通知

MonProjectQuebec 已经收到申请人的在线申请及申请费(付款)。魁北克移民局将在 2017 年春开始处理这批申请,并通过 MPQ(Mon Project Quebec) 系统与申请人联系,会给申请人提供个性化补料清单。详细的魁北克技术移民申请处理周期参考这里: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/etapes-delais.html

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec, de même que votre paiement, et ce, dans les délais prescrits.

Veuillez noter que nous prévoyons amorcer le traitement des demandes reçues en ligne au cours du printemps 2017.

Nous communiquerons avec vous via Mon projet Québec uniquement lorsque nous traiterons votre demande et, au besoin, nous vous transmettrons une liste personnalisée des documents à nous faire parvenir. L’examen de votre demande débutera une fois que nous aurons reçu ces documents.

Dans un souci de vous permettre de connaître les principales étapes de traitement d’une demande en ligne, nous vous invitons à consulter la page Étapes et délais de traitement moyens d’une demande de Certificat de sélection du Québec en ligne.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

1 个赞

魁北克移民局正在处理2015年12月份之前递交的纸质申请,2016年后通过 Mon projet Québec 在线递交的申请将在 2017 年春天开始处理,具体处理周期暂时未知。

Average processing times

Applications continue to be reviewed according to the order of priority indicated on the page Immigration rules and procedures. Applications submitted before December 31, 2015, in paper format, are currently being processed or are waiting to be processed. Since Mon projet Québec is a new system, average processing times are not yet available. The processing of online applications will begin in spring 2017.

IMPORTANT

Processing times vary according to the following factors:

  • Selection objectives by geographic pool and immigration category
  • Volume of applications
  • International context
  • Conformity of the documents submitted
  • The time it takes for you to respond to any request by the Ministère
  • Waiting for proof of your French proficiency
  • A notice of appointment for a selection interview

分够的话 法语成绩必须吗?

法语成绩不必须。

法语不必须,是不是意味着一定会有法语面试?