大家可以注册魁北克,后成功登陆吗?

web前端

飞出国论坛有一个submit guide,仔细看吧,所有内容都在里面。

比较好找,这边IT基础工业不行,基本都使网站与应用类开发,但是工资也不高

这样子,web起薪税后多少哦大概

submit guide 有些要进入页面真实填写才觉得一步步能跟上 光看没用不踏实

问题是登陆了进不去呀 所以要问你后面有哪些页面的

。。。你在这问了也一样,跟你说的再明白还是得登进去才明白

问题就是进不去啊…都能进去的话还在这儿着什么急啊…现在国内的有几个登进去了?大家举手看一下,给我们点希望~

进去了吗?

已经填进去信息了?我刷了三晚上,都没刷到填信息页。。。好着急

已经填完表了?就是使劲刷就一定能登进去吗?有点绝望啊。。。。

呵呵,又推迟了

Nouvelles dates de réception des demandes des candidats travailleurs qualifiés

13 janvier 2016 - Depuis son lancement, le service en ligne Mon projet Québec a connu un très fort achalandage de la part de candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. À ce jour, près de 15 000 comptes ont été créés, preuve de l’intérêt de nombreux candidats qui ont le projet d’immigrer au Québec.

Cette situation peut rendre l’accès à Mon projet Québec difficile, puisque seul un nombre limité d’utilisateurs peut se brancher simultanément à la plateforme.

Dans un souci de donner aux candidats la possibilité de créer leur compte et de remplir leur demande de Certificat de sélection du Québec en vue de la prochaine période de réception des demandes, le Ministère annonce que cette période sera adaptée afin de laisser plus de temps aux candidats.

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

Au cours de cette période, le Ministère recevra un maximum de 2 800 demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. À noter que les demandes doivent obligatoirement être transmises en ligne, par l’espace sécurisé Mon projet Québec.

Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février 2016, grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère.

我本来请了一天假,想填完表格,结果给推迟了

现在是无法填表吗?必须要等到26号?

估计是,现在根本没法填,登录不进去

注册成功,但是登录不进去,显示HTTP 错误 503

同问?

服务器压力还是大,不稳定,现在偶尔能刷进去,需要耐心和运气。

终于成功登录了一次,结果填完第一页又挂了。。。。无语。。。。。