魁北克技术移民620在线注册账号网址及流程

进入 魁北克 Mon Project Quebec 主页:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/informations/mon-projet-quebec/

点击下面的 Create your account ,会被重定向到 virtual waiting room 排队,这个与 613 在线抢配额类似。

这次 virtual waiting room 一台电脑只有一个号,多开浏览器也是一个号,比 613 应该是略有改进,避免了抢号团一台电脑同时抢多个号占用资源的问题。

排队界面依然是一个绿人走啊走啊走,前面的人数会动态刷新,开多个浏览器的话前面排队的数据会略有不同步,这是浏览器延迟导致的,实际会一个号。排队到你的号后就可以注册账号了(前面没有人了就轮到你了,会有声音提示)。

官方暂时还没有明确注册账号有没有限制,这个会比较灵活,有变数。如果现在打开电脑注册的话可能要等几个小时才能排到,如果今天不注册,明天需要排多久,后天需要排多久,明天会不会关闭注册,没法完全遇见。

注册账号是前提,后面就是完善信息,然后等官方通知抢剩余 5000 个配额,后面的配额是有明确数据的,注册账号理论上不用关的太早。

这次注册的账号里会有很多小号,魁北克系统如果完善的话可以在抢配额前清理掉信息不完善的垃圾账号(这个是技术问题,需要看魁北克移民部是否感觉这样做有必要)。在下次开放抢配额时,也会存在很多代占位的情况,这个情况技术上能够解决的就是一台电脑只排一个号。

这次排队注册会与后面的排队抢号流程一样,可以看作是一次预演,排上号后要在10分钟内解决战斗。提前准备好用户名,密码,注册邮箱,过程中还要选3个安全问题,问题和答案要记录好了。下次抢配额靠这些信息了。

1 个赞

顶,不过现在好像打不开啊,

我这可以啊。

Vous êtes maintenant dans la salle d’attente virtuelle.

Le nombre maximal de demandes présentées dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés pour la période de réception en cours a été atteint.

Si vous avez déjà soumis votre demande, mais que vous n’en avez pas acquitté les frais, il vous sera possible de payer les frais en ligne lorsque vous accéderez à votre compte.

Lorsque votre tour viendra, un signal sonore se fera entendre et vous serez automatiquement redirigé vers la page vous permettant de vous connecter à votre compte. Vous aurez au maximum une heure pour remplir ou modifier votre demande ou en acquitter les frais. Une fois ce délai dépassé, votre session sera expirée. Toutes les informations enregistrées avant l’expiration de votre session seront sauvegardées.

Pour plus d’information, consultez la page Mon projet Québec : votre accès aux services d’immigration en ligne.

Le nombre des utilisateurs dans la file avant vous est: 6854

Le nombre des utilisateurs dans la file avant vous est: 17690
:joy:

注册人数增速明显回落。

可以有1个小时给你注册帐号,而且1台电脑可以无限制注册帐户…我在1个小时内注册到了11个帐户…

确实存在这个情况,注册完成后可以接着注册。有些环境下同样允许多个浏览器并行排队。

Le nombre des utilisateurs dans la file avant vous est: 10111

请问注册上号以后,‘faire une demand’ 要填很多信息,这个可以不用今天填完吧?是抢号前填完整就可以吗?

同问,有人来回答一下吗?多谢。

所有账户都可以激活吗?我的是账户激活以后再进去就又排队了。。

我是昨晚上注册号的,今天又登录进去,点了个貌似【开始】的钮,然后就跳转到这个界面了。好像没什么实质性含义,暂时什么信息都填不了啊,也没法做别的操作。

能给我一个吗?

昨晚登陆网站的时候就显示无法注册了,还会开放吗?真心没想到注册也会这么紧张,早知道就提前做好准备了。还有一个悲催的是,时差算错了,以为蒙特利尔比这差13个小时。

可以注册啊。下面的链接进去,点create your account,之后排队(有个小绿人),到了以后就能注册。
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/informations/mon-projet-quebec/index.html

看到了,谢谢。之前是点上面的register了。

请问注册了账号以后还要补充什么资料信息吗,还是就等着抢配额了?

现在在账号里点击Faire une demande > COMMENCER 以后出现了一下这段话:

Avant de présenter une demande d’immigration, vous pouvez évaluer quelles sont les chances que le Québec vous sélectionne. Pour le faire rapidement et gratuitement, utilisez l’évaluation préliminaire d’immigration.

Vous n’avez aucun document à soumettre au moment où vous remplissez votre demande. Toutefois, certains documents seront exigés pour attester la véracité des renseignements que vous aurez fournis. Vous aurez 90 jours pour fournir tous les documents exigés, à défaut de quoi votre demande sera rejetée.

Pour bien préparer votre demande, consultez le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection.

Sachez que vous êtes entièrement responsable de la véracité des renseignements que vous fournissez à votre sujet et au sujet des personnes qui vous accompagnent.

根据这段话,貌似不用再填什么信息了,只要等着抢完配额后再按要求提供所需材料。

有高人能指点下吗?谢谢!

现在起,所有魁北克技术移民都将使用 Mon project 在线系统,提交信息也需要排队,给1个小时时间。

Mon projet Québec: your access to immigration services online

The use of the Mon projet Québec secure space is now mandatory for anyone submitting an application for a Certificat de sélection du Québec (Québec selection certificate) under the Regular Skilled Worker Program.

注册时需要同时递交什么文件吗?还是只需填写相关信息,求帮助。注册需要一次成功,还是可以随后再补充信息!

先注册拿到账号,其他的详细信息在提交申请之前补全就可以了。